En premier lieu, adhérer à l’association Spurs Nation France, c’est l’opportunité de rejoindre une communauté « officielle » de fans et de profiter de toutes les activités comme les voyages, les fiesta games ou les viewing parties.

De plus c’est le seul moyen de nous aider financièrement à monter des projets toujours plus grands et plus fous autour de la franchise des Spurs et qui nécessitent, forcément, des fonds.

C’est ainsi que l’association grandit au fil des années et propose toujours des activités, rencontres toujours plus inédites.

    Informations sur l'adhérent



    Attention, la date ne fonctionne pas avec safari. Merci d'utiliser un autre navigateur pour remplir le formulaire















    Autorisez-vous l'association SPURS Nation France à utiliser votre image pour promouvoir ses activités dans le cadre de ses réseaux sociaux, de son site internet, et autres médias connus et inconnus ?


    Formulaire d'adhésion

    description_offres


    Paiements acceptés :

    • par Chèque (A l'attention de M. Régis MERARD - trésorier SNF, 2 Impasse de l'abbaye, 89250 Gurgy )
    • par Virement bancaire (IBAN : FR47 2004 1010 0914 2652 OL03 053)
    • par Virement PayPal (spurs.nation.france@gmail.com - merci de choisir "envoi d'argent à un proche")




    : Champs oligatoires


    Conditions Générales :

    Art. 1 Vous reconnaissez qu’il s’agit d’une association de loi 1901 à but non lucratif. L’objectif de l’association est de fédérer et rassembler les supporters francophones de l’équipe San Antonio Spurs dans le cadre de l’organisation d’événements relative aux SPURS.
    Art. 2 Devenir membre de l’association SPURS NATION FRANCE requiert impérativement la complétude et signature du bulletin d’adhésion, la signature du règlement intérieur et le paiement de la cotisation annuelle. La souscription est valable pour une durée d’un an à partir du 01 octobre 2021. A ce titre vous bénéficiez en tant que membre Essentiel et/ou Premium à un accès à tous les événements organisés par l’association.
    Art. 3 Vous certifiez avoir pris connaissance du règlement intérieur de l’association. Vous vous engagez à respecter le règlement intérieur de l’association. Tout manquement à ce règlement sera soumis à des sanctions pouvant aller jusqu’à l’exclusion ; décision unilatérale ; réservée à la décision des dirigeants de l’association et sans remboursement de votre cotisation.
    Art. 4 Vous vous engagez dans l’exactitude des données communiquées dans la partie informations de l’adhérent.